• Réorganisation

    Salut à tous, pour éviter de passer trop de temps à chercher une chanson au du moins ses paroles, il y maintenant des rubriques qui sont assez simples à comprendre.
    Voilà c'est assez court je vous laisse vaquer à vos occupations sur le site.

     

     

    Pour ceux qui peuvent s'intéresser à mes travaux, je ne fais pas que de publier des paroles de chansons, je tiens aussi d'autres blog.
    En tout j'ai deux petits blog celui-ci et un blog avec quelques recettes de cuisine :
    http://the-black-day--minute-cuisine.eklablog.com/


    Enfin j'ai un blog qui me prends plus de temps étant donné qu'il s'agit d'un livre que j'écris chapitre par chapitre et que je publie. Le livre s'appelle Espérance, et je l'ai commencé à l'origine il y a deux ans environ. Ce travail s'effectue en duo, la première partie est celle de l'écriture j'écris tout un chapitre puis dans un second temps The Sweety day corrige mes textes et reformule certaines parties. Si vous voulez plus d'informations envoyez un commentaire ou allez visiter le blog je vous en serez reconnaissante.
    http://the-black-day-mybook.eklablog.fr/

    Ps: Pour ceux ou celles qui n'avaient pas compris j'ai fait le choix de simplifier au maximum les quelques informations concernant la réorganisation puisque je sais que c'est agaçant de lire un pavé qui n'en finit pas pour seulement quelques informations. C'est pour ça que si vous voulez plus d'informations, laissez un commentaire, j'y répondrai et c'est aussi pour cette raison que ce "bloc" est mis à part.

    Dernière chose je m'excuse pour les fautes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :